"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

lundi 13 juin 2011

Le tajine vegan de papa

Hier, pour l'anniversaire de papa, nous sommes allés chez mes parents. Chaque fois que je retourne à la campagne, je me dis que je ne peux plus continuer de vivre à Bruxelles... je veux une maison, de l'herbe, des arbres, pas de bruit, pas de puanteur, du temps pour juste... prendre le temps.

Passons à la nourriture, après tout c'est ce qui nous intéresse ici! Et donc pour l'occasion, papa avait fait un délicieux tajine aux légumes.





Et pour le dessert, j'avais préparé des cupcakes au citron et aux graines de pavot (recette à venir).


Pour tout vous dire, c'était bien bon...


Rentrer... pfffffffffffffff... Bruxelles again...

2 commentaires:

Julie a dit…

Elle semble très bonne cette tajine! Ça fait drôle voir une recette vegan avec une tête d'animal sur le mur..hihihi :P

Cerrydwen Asherah a dit…

Ah oui dis donc! Mais que veux-tu, mon papa est un chasseur à l'arc, pourtant il fait l'effort quand sa fifille vient le voir!

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...